Legends National Football League Index du Forum
Legends National Football League Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Rz Rooney

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Legends National Football League Index du Forum -> Recrutement Equipe lNFl Spartan -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rz Rooney

MessagePosté le: Jeu 27 Déc - 21:41 (2012)    Sujet du message: Rz Rooney Répondre en citant

GT: Rz Rooney

ANCIEN GT: RS4 SILVERFOX

POSTE PREFERE:MD MOC MG

HORRAIRES DE JEU:en semaines de 20h a 1h00 et week end variable

MENTALITE: collectif  et lache rien

PRENOM:FREDERIC

REGION: PARIS

PASSION:SPORT

MOTIVATION:toujours motive pour la gagne et pour monter une bonne equipe avec une bonne ambiance

Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Déc - 21:41 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thomson61

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 00:55 (2012)    Sujet du message: Rz Rooney Répondre en citant

Ooooh :( je croyais qu il y aurait plus avec ce que tu avais dit ;)

FOX Mali

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 09:42 (2012)    Sujet du message: Rz Rooney Répondre en citant

bienvenue tonton

IBGI Moulfrit

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 13:48 (2012)    Sujet du message: Rz Rooney Répondre en citant

malgré une  petite embrouille, je trouve que tu es un très bon joueur mais je pense que tu  te complique la vie avec des passes latéral ou en retrait qui ralentisse un peu le jeu je ne te critique pas je dis juste ce comment je le vois, je t'invite a tenté plus de une =deux avec le bd  cela pourrait te permettre de centré  ou voir rentrer derrière la defense  tout en accélérant le jeu, je te souhaite bonne chance pour la suite de ton  test

ps:5 2 1 2  est la meilleur formation quand tu n'as pas  de défense ou de gardien mouhahahaha (LOL)

FOX Mali

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 17:03 (2012)    Sujet du message: Rz Rooney Répondre en citant

Mon chere moulfrit,je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi,je trouve qu'il fait autant de mauvais choix que nous tous depuis 2 3 jours,pour ce qui de ton jeu en millieu de coté,je trouve défois que tu es un poil trop haut enfin quand je dis trop haut,il faudrait juste que tu monte le long de la ligne de touche afin d'apporter plus de centre et de débordement,comme je disais à yoka tout à l'heure,il ne faut pas que ça soit aux attaquants de venir sur la ligne de touche pour centrer car les bu doivent etre à la réception des centres,sinon très bon joueurs :)

IBGI Moulfrit

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 17:24 (2012)    Sujet du message: Rz Rooney Répondre en citant

C pas ce que je dit ?  :!:

Précision : je pense que tu  te complique la vie avec des passes latéral ou en retrait qui ralentisse un peu le jeu  "comme nous tous depuis 2-3 jours " 

Thomson61

MessagePosté le: Sam 29 Déc - 02:45 (2012)    Sujet du message: Rz Rooney Répondre en citant

Bien bien a dimanche pour le verdict :p

y0k2a

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 17:15 (2012)    Sujet du message: Rz Rooney Répondre en citant

Bientot le Verdict !! 

MSN Skype
IBGI Moulfrit

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 18:33 (2012)    Sujet du message: Rz Rooney Répondre en citant

:evil:

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:40 (2018)    Sujet du message: Rz Rooney

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Legends National Football League Index du Forum -> Recrutement Equipe lNFl Spartan -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation