Legends National Football League Index du Forum
Legends National Football League Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

lbgl moulfrit départ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Legends National Football League Index du Forum -> legends National Football league -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
IBGI Moulfrit

MessagePosté le: Jeu 3 Jan - 13:11 (2013)    Sujet du message: lbgl moulfrit départ Répondre en citant

suite a certain événement je préfère prendre mon "sac" cela sera beaucoup pour l'ambience bonne chance a  vous tous et rendez vous sur les terrains

Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Jan - 13:11 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
y0k2a

MessagePosté le: Jeu 3 Jan - 17:01 (2013)    Sujet du message: lbgl moulfrit départ Répondre en citant

Drôle de décision ça aurait été bien de savoir les raisons mais c'est ton choix ! 
Bonne chance pour la suite et a bientôt p-e 

MSN Skype
IBGI Moulfrit

MessagePosté le: Jeu 3 Jan - 17:08 (2013)    Sujet du message: lbgl moulfrit départ Répondre en citant

y0k2a a écrit:

Drôle de décision ça aurait été bien de savoir les raisons mais c'est ton choix ! 
Bonne chance pour la suite et a bientôt p-e 

ma décision est simple, je ne m'entend pas avec certain joueurs, style de jeu trop lent et la prise de tete qui commence avec  l'arrivé des compétitions voila ... merci pour tes encouragements en tout cas ce ne remet pas en cause votre gentillesse et les bon moments passer amicalement Noam

y0k2a

MessagePosté le: Jeu 3 Jan - 17:13 (2013)    Sujet du message: lbgl moulfrit départ Répondre en citant

Prise de tête je ne suis pas d'accord avec toi, car il y en a jamais eu, c'est vrai que parfois le jeu est lent mais ca changera avec le temps. Mtn c'est ton choix ! Et c'est certain que ça ne remet pas en cause les moments passer ensemble ! 

A Bientôt j'espere ! et tu es le bienvenu sur le forum pour nous rendre visite !

MSN Skype
IBGI Moulfrit

MessagePosté le: Jeu 3 Jan - 17:16 (2013)    Sujet du message: lbgl moulfrit départ Répondre en citant

certainement je vous suivrai avec attention

Gangaa

MessagePosté le: Jeu 3 Jan - 18:26 (2013)    Sujet du message: lbgl moulfrit départ Répondre en citant

Bon départ et a une prochaine fois peut être ;)

FOX Mali

MessagePosté le: Jeu 3 Jan - 19:10 (2013)    Sujet du message: lbgl moulfrit départ Répondre en citant

Moi je trouve ça dommage,car c'est un nouveau club donc qui dit nouveau dit qu'il faut un certains pour que le jeu soit fluide,on est pas le barça mais bon aussi faut savoir écouter et accepter les choix du coach sinon  autant faire un mode carriere ou la tu pourra faire ce qu'il te plaira,je te souhaite bon courage quand meme.

IBGI Moulfrit

MessagePosté le: Jeu 3 Jan - 20:03 (2013)    Sujet du message: lbgl moulfrit départ Répondre en citant

FOX Mali a écrit:

Moi je trouve ça dommage,car c'est un nouveau club donc qui dit nouveau dit qu'il faut un certains pour que le jeu soit fluide,on est pas le barça mais bon aussi faut savoir écouter et accepter les choix du coach sinon  autant faire un mode carriere ou la tu pourra faire ce qu'il te plaira,je te souhaite bon courage quand meme.
de quoi tu cause la en faite ?  je prend ma décision et j'impose pas il me semble choix du coach je penses qu elles soit prise seul  et  puis je n'ai pas a me justifié sur mes choix  qui ne me regarde que moi  qui parle barça ou autre dans ce que je dis ? stop la fumette grand

FOX Mali

MessagePosté le: Jeu 3 Jan - 21:04 (2013)    Sujet du message: lbgl moulfrit départ Répondre en citant

Tu prend la décision que tu veux j'en est rien à branler,jte dis ce que jpense et tu t'emporte encore comme hier soir,c'est toi qui devrait fumer,ta 30 piges il me semble et tu as fait aucun effort pour l'équipe,faut arréter les caprices de star à un moment,jpense que j'ai été cool car tu as oublier que c'est moi qui tes laisser la place en bu pour l'équipe car je sais jouer MOC aussi et on m'a dit que tu étais BU avant,bref fait ton chemin et vraiment,bon courage...

FOX Mali

MessagePosté le: Jeu 3 Jan - 21:05 (2013)    Sujet du message: lbgl moulfrit départ Répondre en citant

PS:"je ne m'entend pas avec certain joueurs",faut se remettre en question defois....

IBGI Moulfrit

MessagePosté le: Jeu 3 Jan - 21:23 (2013)    Sujet du message: lbgl moulfrit départ Répondre en citant

je t'ai rien demander de  1 (je penses que par ce poste je préviens l'équipe et le capitaine en 1er lieu "je pensais pas que ca serai toi  "

si c pas possible pour moi de m'entendre avec des personne ca veux peut etre parler du jeu de 2

Star (je vais pas la commenter) de 3

et dernière fois je mets un poste parce que je penses que ce forum est mis pour et tu viens parler de jeu a la barça

et pour la remise en question c fais mais voila pas moyen  pour moi de rester (decision de la remise en question)

fumer pas besoin j'ai mes petit bonbon rose :p

j'en ai fini avec ca ne répond plus ca m'évitera de me répéter amicalement

FOX Mali

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 09:53 (2013)    Sujet du message: lbgl moulfrit départ Répondre en citant

Je ne suis pas capitaine mais je fais parti de l'équipe donc j'ai quand meme le droit de réagir,tu dis que le jeu est lent jte parle du barça comme exemple car il faut beaucoup de temps pour que le jeu soit fluide dans un nouveau club," vu ton expérience " je pensais que tu comprendrai au moins ça mais ça à l'air dure à te faire comprendre.Tu fais le choix que tu veux,moi je te disai juste que c'était dommage en gros de pas faire les efforts qu'il faut et de paritr comme ça c'est trop facile de viser le jeu,jmentend pas avec un tel et jpense qu'on est très loin de ce prende la téte surtout pour du ladder car le but n'est pas de finir 1er en ladder mais de faire le plus de match possible pour acceder au division,ton choix est fait mais jtrouve juste dommage de partir comme ça...allez salut

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:03 (2018)    Sujet du message: lbgl moulfrit départ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Legends National Football League Index du Forum -> legends National Football league -> News Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation