Legends National Football League Index du Forum
Legends National Football League Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Formation à TRAVAILLER !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Legends National Football League Index du Forum -> Vestiaire lNFl -> Entrainement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
y0k2a

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 13:08 (2013)    Sujet du message: Formation à TRAVAILLER ! Répondre en citant

Salut les petits lNFl 

Suite à cette superbe nouvelle (l'acceptation en ladder).
J'ai décider de mettre Deux formation en préparation,

Les voici

La première : 

Cette formation est celle que j'aimerais utiliser en championnat,  

Gardien : Bryan continue sur cette bonne voie !  

Défenseur : y0k2a, joue en couverture. (Zone jaune) 

Milieu Défensif : El python et mango, rester un max dans votre Zone noir, ne pas trop monter pour ne pas gêner les autres et communiquer. 

Milieu Offensif :Bede2ti continue comme le peu de match que tu as jouer et rester un maximun dans la Zone Bleu, pour faire le décrochage pour donner la solution aux flancs ou aux Attaquants. 
                       - Tom et Emporio bien respecter votre zone rouge je ne veux pas vous voir ailleurs que la, faire votre travail defensif et offensif, apporter les centres, et surtout ne pas toujours aller jusqu'au corner pour faire votre centre, a chaque fois ils sont rater. 

Attaquant : Mali et Thomson je veux vous voir que dans la zone orange et le grand rectangle adversaire ! vous devez rester un maximum l'un prés de l'autre sans vous gêner. Exploiter les une deux entre vous, et réceptionner les centres. Respecter votre place même si des fois vous avez envie d'aider. 

La deuxième : 

Cette formation est celle utiliser si la formation 1 ne vas pas à cause des deux BOT en défenseur. 

Les instructions reste les mêmes que pour la formation 1 ! 

Votre capitaine ! 

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 13:08 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gangaa

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 13:19 (2013)    Sujet du message: Formation à TRAVAILLER ! Répondre en citant

Yo . La je suis entrain de m'entrainé en defense pour m'integré dans le 4-1-2-1-2 ;)

y0k2a

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 14:37 (2013)    Sujet du message: Formation à TRAVAILLER ! Répondre en citant

bonne nouvelle :) Pour jouer DC a coté de moi ? :p

MSN Skype
FOX Mali

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 16:44 (2013)    Sujet du message: Formation à TRAVAILLER ! Répondre en citant

c'est déja plus clair lol

Gangaa

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 21:07 (2013)    Sujet du message: Formation à TRAVAILLER ! Répondre en citant

Ho yeah jvais pas dire que jsuis un Thiago Silva ou un Ramos mais on peut dire Mexes en ce moment mdrrr

XxemporioxX

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 00:10 (2013)    Sujet du message: Formation à TRAVAILLER ! Répondre en citant

ces bien expliquer yoka ca déchire ^^

=>quand le guide de flêche ce met sur ton joueur et que tu appuie sur RB il ce met immédiatement soit disant a la bonne place, exemple ont est du coté gauche du terrain mon joueur ne vas pas rester coller a la ligne droite , il vas ce deporté lui seul vers le milieu pour couvrir sont homme ( avec RB),mais vu que dans les matchs que l'on joue les adversaires ne tienne pas forcément leurs place , ce qui nous fait un déséquilibre a ce moment la,que faire prendre une décision soit je reste sur ma ligne ou soit je rentre quand il faut et ensuite ce remettre a ca place ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:01 (2018)    Sujet du message: Formation à TRAVAILLER !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Legends National Football League Index du Forum -> Vestiaire lNFl -> Entrainement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation