Legends National Football League Index du Forum
Legends National Football League Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Futur depart?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Legends National Football League Index du Forum -> legends National Football league -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FOX Mali

MessagePosté le: Jeu 7 Fév - 16:49 (2013)    Sujet du message: Futur depart? Répondre en citant

Suite au peu d'investissement et vu que l'on a toujours pas fait un match de ladder,je m'interroge beaucoup sur mon avenir et si je vais continuer à la LNFL car:

-On devait commencer le ladder mi-janvier,on est presque mi-fevrier et toujours rien.
-beaucoup de match à 4 et très peu de match avec toute l'équipe,à21h ya plus personne.
-de moins en moins d'investissement de la part de tout le monde

Je vois plus ce club comme un passe temps et un club de pote plutot qu'un club ou la motivation de faire avancer les choses est fait sérieusement,je me laisse jusqu'a vendredi pour faire un choix car moi jsuis pas venu pour faire des matchs de championnats mais pour aider l'équipe à monter et ce faire un nom sur fifacom et fifaction.

PS:c'est le troisieme et dernier coups de gueule,si ça bouge pas d'ici lundi,je chercherai ailleur.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 7 Fév - 16:49 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gangaa

MessagePosté le: Jeu 7 Fév - 20:21 (2013)    Sujet du message: Futur depart? Répondre en citant

J'ai fini mes formations je pensais que s'était jours d'entrainement aujourd hui et personne ne joue en club donc me suis mis un petit film

y0k2a

MessagePosté le: Jeu 7 Fév - 22:39 (2013)    Sujet du message: Futur depart? Répondre en citant

Moi je me suis investi énormément, mais je vois que j'ai fais confiance a des gens que je n'aurais pas du, donc pour ma part je suis dégoûter du comportement de certains je ne laisse pas tomber l’équipe loin de la ! je me prends juste un peu de temps libre, car on m a chier dans les bottes, Donc en se moment je suis un peu distant du club a cause du comportement de certains, mais il vas y avoir bcp de changement ! 

1, VIRER LES PERSONNES QUI SE FOUTE DE MOI AMI OU PAS
2, NETTOYAGE
3, RÉORGANISATIONS
4, AVANCER AVEC DES PERSONNES DE CONFIANCES

Donc je ne retiens personnes, les personnes se sentant viser peuvent avec plaisir partir d'eux même  et j’espère que vous vous sentez concerner :)  

Je tiens à m'excusez auprès du peu de personnes sérieuses de mon absence cette semaine, mais ca ma vraiment dégoûter le comportement de gens que je croyais sérieuse en signant le contrat.

A très bientôt 

MSN Skype
FOX Mali

MessagePosté le: Ven 8 Fév - 12:17 (2013)    Sujet du message: Futur depart? Répondre en citant

Pour ma part quand j'ai signer ici c'etait pour aider dans le jeu mais pas en tant que manager car comme je t'ai dis je ne veux plus etre manager,jpense que j'ai fais mon taf car quand ça n'allais pas niveau jeux j'ai creer des topics afin de donner quelque conseil meme si je l'ai pas dit sur la xbox,je l'ai fait sur le topic pour que tout le monde se sentent concerné,maintenant ,pour ma part je suis la tous les soirs hors soir de match(dont le france-allemagne de mercredi),ce qui m'enerve c'est que les 3/4 des gens sont connectés vers 18h et à partir de 20h tous le monde est hors ligne je sais pas si c'est le hazard mais par exemple hier,il y avait ganga et moi de connecté vers 20h,je pense que l'entrainement deux fois par semaine c'est peu,surtout que les horaire 20h 22h ce n'est pas la fin du monde de jouer 2h par jours du lundi au vendredi.Ca n'avancera jamais si ça continu comme ça.La preuve quand est-il du tournoi amical?plus personne joue le jeu,je veux bien faire un effort et pousser mon choix d'une semaine supplémentaire,mais si par malheurs ça ne bouge pas d'ici vendredi prochain,je ferais ma valise car la j'ai l'impression de perdre mon temps et surtout de tourner en rond car c'est pas le 1er coup de gueule qu'il y a.

y0k2a

MessagePosté le: Ven 8 Fév - 14:32 (2013)    Sujet du message: Futur depart? Répondre en citant

Tu as totalement raison mali je te suis à 100% ! j'ai fais l'erreur de faire confiance a des gens que je connais en vrai et ils n ont même pas eu le respect de respecter un horaire de jeu alors qu'ils le savaient tous en signant ...
Donc je préfère remplacer certains de ses joueurs en recrutant d'autres :)...
Et preuve que certains ne se sent pas conserver  
IL Y A PERSONNE QUI A VU OU RÉPONDU A TON TOPIC

MSN Skype
FOX Mali

MessagePosté le: Ven 8 Fév - 15:10 (2013)    Sujet du message: Futur depart? Répondre en citant

C'est toi qui voit,jpense que si tout le monde y met un peu du sien,il y a moyen de faire du lourd mais la ce n'est pas le cas et c'est ça le probleme

Gangaa

MessagePosté le: Ven 8 Fév - 15:57 (2013)    Sujet du message: Futur depart? Répondre en citant

Je vous suis moi les gars :) Toujours motivé. Le truc qui cloches ses mes horaire de travaille mais je fais avec :)Prochain congé le soir : Demain , mardi , jeudi et samedi prochain :)

Allez ciao espère vous voir connecté pour club bientot :)

Thomson61

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 21:49 (2013)    Sujet du message: Futur depart? Répondre en citant

Désolé pour le retard Mali, j ai été fort pris ce w-d.

Je comprends totalement ton sentiment et l avait senti.. malheureusement je peux pas faire beaucoup plus qu etre present moi meme lors des matchs :s vu l horaire de taf je suis la moins tard mais j essaie d etre la tout les entrainements et pour les matchs je penses que mayo sait qu il peut compter sur moi.
Maintenant j espere pouvoir en parler avec toi au groupe d amis bientot.
:P

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:25 (2018)    Sujet du message: Futur depart?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Legends National Football League Index du Forum -> legends National Football league -> News Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation